Mon compte
    Audiences US : la fin de "Heroes" ?

    Ce lundi aux Etats-Unis, NBC diffusait le "Season Finale" de la saison 4 de "Heroes". S'agit-il d'un "adieu"... ou d'un simple "au revoir" ? Combien de téléspectateurs étaient présents pour l'occasion ? Tous les chiffres...

    Audiences du Lundi 8 Février 2010

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. HouseFOX13,55
    2.The BachelorABC11,61
    3. How I Met Your Mother / Accidentally on PurposeCBS10,11 / 9,23
    4. Chuck NBC6,6
    5.Les Frères Scott CW2,22
    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Mon oncle Charlie / The Big Bang Theory CBS17,55 / 16,20
    2.The Bachelor ABC13,04
    3. 24 FOX10,18
    4. HeroesNBC4,41
    5. Life Unexpected CW2,01
    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Les Experts : MiamiCBS13,46
    2. Castle ABC9,48
    3.The Jay Leno ShowNBC4,31

    Series Finale ou pas, les Heroes de NBC sont restés dans leur (faible) moyenne. Le dernier épisode de la saison 4, qui est donc peut-être le tout dernier épisode de la série, a été suivi par 4,4 millions de téléspectateurs. Triste...

    Sans surprise, la soirée a été dominée par House (à 20h), le duo Mon oncle Charlie / The Big Bang Theory (à 21h) et Les Experts : Miami (à 22h). Ces quatre séries sont en progression par rapport à lundi dernier, et en progression tout court depuis quelques semaines. Après des années de baisse, les audiences générales remonteraient-elles enfin ?

    Mention spéciale à Chuck (la série ne sera jamais un blockbuster mais sa stabilité est appréciable pour NBC), How I Met Your Mother (qui passe une nouvelle au-dessus des 10 millions de téléspectateurs - à ce rythme-là, la saison 5 pourrait être la plus suivie de toute l'histoire de la série !) et à Castle (dont on parle peu mais qui réalise des audiences plus qu'intéressantes à 22h !).

    Et une pensée pour Life Unexpected... La série de la CW fait son (petit) trou sur la chaîne. Les audiences sont "bonnes" pour le network mais pas assez solides pour être complètement rassuré sur son renouvellement.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top