Mon compte
    Décès d'un acteur de "Boston Justice"

    Justin Mentell, jeune comédien vu dans "Boston Justice", est décédé ce lundi 1er février au cours d'un accident de voiture. Il avait 27 ans.

    A seulement 27 ans, le comédien Justin Mentell a perdu la vie à la suite d'un accident de la route dans le Wisconsin, ce lundi 1er février 2010. Selon le rapport de police, le véhicule du jeune comédien serait sorti de la route avant d'heurter deux arbres. Il semble que Justin Mentell ne portait pas de ceinture de sécurité et aurait été éjecté du véhicule.

    Né au Texas, Mentell passe son enfance à Waukegan, dans l'Illinois. Passionné de skate, il rejoint même l'Equipe Nationale Junior avant d'entrer à l'Université de l'Illinois. Il étudie alors l'Art et commence à monter sur scène. En 2004, Justin Mentell apparaît dans des productions indépendantes comme Gotham, III ou encore dans la comédie La Fièvre du roller, aux côtés de Lil' Bow Wow . Mais, c'est en 2005 qu'il décroche ce qui sera désormais le rôle de sa vie : Garrett Wells, un jeune juriste ambitieux dans Boston Justice. Il fait alors partie des trois nouvelles recrues rejoignant le cabinet d'avocats durant la saison 2. Sur son Twitter, son ancien collègue William Shatner s'est d'ailleurs exprimé sur sa disparition : "Je suis profondément triste d'apprendre ce qui vient d'arriver à Justin Mentell. On ne saura jamais jusqu'où il aurait pu aller".

    Plus récemment, Justin Mentell avait prêté sa voix à l'un des personnages du film d'animation Mission-G. Selon l'un de ses amis, il était revenu il y a peu s'installer à Waukegan, la ville de son enfance, afin de se concentrer sur son art et sa musique.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec le Suburbanchicagonews

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top