Mon compte
    Audiences US: "Bones" cartonne, "Fringe" en profite...

    "Grey's Anatomy" et "Les Experts" étant en mode "rediffusion", est-ce que "Fringe" et "Supernatural" en ont profité ? "The Deep End" a-t-elle redressé la tête en seconde semaine ? Tous les chiffres...

    Audiences du Jeudi 28 Janvier 2010

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1 Bones FOX12,37
    2.The Deep EndABC6,04
    3. Community (R) / Parks & Recreation (R)NBC4,21 / 3,72
    4.The Vampire Diaries CW3,72
    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Les Experts (R) CBS9,13
    2. FringeFOX8,9
    3.Grey's Anatomy (R) ABC5,25
    4. The Office (R) / 30 Rock (R) NBC4,56 / 3,88
    5. Supernatural CW2,65
    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Mentalist (R)CBS11,03
    2. The Jay Leno ShowNBC4,35
    3.Private Practice (R)ABC4,33

    Après avoir frôlé les 12 millions jeudi dernier, Bones les dépasse cette semaine ! Le duo Temperance Brennan / Seeley Booth est peut-être en train de prendre une autre dimension cette année. A ce rythme-là, la saison 5 pourrait devenir la plus suivie de toute l'histoire de la série... Le carton de Bones profite bien évidemment à Fringe (bien aidée il est vrai par l'absence d'inédits des Experts et Grey's Anatomy) qui flirte avec les 9 millions de téléspectateurs, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Ce pic d'audience devrait aider à améliorer la moyenne d'audience de la saison 2... qui est actuellement de 6,8 millions de téléspectateurs.

    De son côté, la CW peut être satisfaite de son duo de séries du jeudi: The Vampire Diaries et Supernatural. Ces deux shows lui fournissent ses meilleures audiences hebdomadaires et ne semblent pas fléchir. Un très bon signe pour le renouvellement...

    On termine avec The Deep End... Après avoir débuté à plus de 7 millions de téléspectateurs la semaine dernière (ce qui était déjà faible), la nouvelle série judiciaire d'ABC tombe à 6,04 millions ce jeudi. N'est pas David E. Kelley qui veut...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top