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    Audiences US: "NCIS" et "NCIS: Los Angeles" frappent fort, très fort

    Les gros bras étaient de sortie ce mardi aux Etats-Unis: "American Idol", "NCIS", "NCIS: Los Angeles"... "Scrubs" et "Better off Ted" ont souffert, mais dans quelles proportions ? Tous les chiffres...

    Audiences du Mardi 26 Janvier 2010

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. American IdolFOX24,18
    2. NCIS CBS20,15
    3.The Biggest LoserNBC8,25
    4. Scrubs / Better Off Ted ABC3,3 / 2,55
    5.90210 (R)CW0,9
    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCIS : Los Angeles CBS17,16
    2.The Biggest LoserNBC11,1
    3. Human Target FOX9,6
    4.Lost (R - "The Incident - Part 1") ABC3,42
    5. Melrose Place (R)CW0,8
    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. The Good Wife (R)CBS10,3
    2.The Jay Leno ShowNBC6,3
    3.Lost (R - "The Incident - Part 2")ABC3,67

    NCIS passe une nouvelle fois au-dessus de la barre des 20 millions de téléspectateurs. Hors Americain Idol, elle réalise le meilleur score des séries diffusées ce mardi (et de tous les mardis depuis le début de la saison). L'audience moyenne de la saison 7 est actuellement proche de 20,7 millions de téléspectateurs réguliers. Elle est plus que jamais la série la plus suivie de la télévision américaine. Ce succès hors normes profite bien entendu à sa consœur NCIS : Los Angeles qui a rassemblé ce mardi plus de 17 millions de fans (pour une moyenne générale de la saison 1 à plus de 16,5 millions) ! Pour les concurrentes, il n'y a pas grand chose à faire...

    De son côté, ABC a passé une soirée très difficile, mais il fallait s'y attendre. Le duo Scrubs / Better Off Ted est très peu performant... mais stable ! Entre 21h et 23h, la chaîne américaine rediffusait le double Season Finale de la saison 5 de Lost, pour préparer le lancement de la 6ème la semaine prochaine. Les fans, avides d'inédits, ne se sont pas déplacés en masse. La première, comme la seconde partie, est restée sous la barre des 4 millions de téléspectateurs.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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