Mon compte
    Audiences : Nicolas Sarkozy plus fort que Jack Malone !

    Hier soir, lundi 25 janvier, entre le Président de la République s'exprimant sur TF1 et le film "Star Wars : Episode I - la menace fantôme" sur M6, la concurrence était rude pour la série "FBI : portés disparus" mais celle-ci s'en sort plutôt bien. Les audiences en détails...

    Alors qu'hier soir, TF1 déprogrammait la série Soeur Thérèse.com pour laisser parler le Président de la République et que M6 diffusait le premier épisode de la saga Star Wars, France 2 était la seule chaîne hertzienne à proposer une série. Et FBI : portés disparus s'en sort plutôt bien puisqu'à 20h35 le premier épisode intitulé "Dévotions" a rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de part d'audience. La série policière a réalisé une moyenne de 5,4 millions de téléspectateurs (19,8% de pda) sur la soirée, plaçant ainsi France 2 en deuxième position derrière TF1, où 8,6 millions de personnes (32,4% de pda) ont écouté Nicolas Sarkozy. En face, sur M6, Star Wars : Episode I - La Menace fantôme a été regardé par 4,7 millions de fans du space opera, soit 19.1% de part d'audience. France 3 arrive en quatrième position avec le documentaire "Peur sur l'hôpital", suivi par 2,2 millions de téléspectateurs (8,4% de pda).

    En seconde partie de soirée, TF1 est resté leader avec deux épisodes de Dr House, diffusés à partir de 22h35, et regardés en moyenne par 3 millions de téléspectateurs, soit 26,7% de part d'audience tandis que le magazine de France 2 "Mots croisés" rassemblait 1,8 million de téléspectateurs (12% de pda). Vers 23h, ils étaient 1,1 millions devant le film Alien, le huitième passager proposé par M6.

    Claire Varin avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top