La rediffusion du Masque de Zorro hier sur TF1 a attiré pas moins de 5,9 millions de téléspectateurs (24.9% de pda). La Famille d'accueil n’était pas loin avec 4,6 millions de fidèles en moyenne sur France 3 (17,7% de pda). Faites entrer l'accusé recevait 3,5 millions de témoins sur France 2 (14,7% de pda). Et D&co, une semaine pour tout changer faisait rêver 3,3 millions de personnes sur M6 (13.3% de pda). L’émission avec Valérie Damidot était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 24.6% de part d’audience.
En 2ème partie de soirée, M6 retenait 2,2 millions de téléspectateurs avec Nouveau look pour une nouvelle vie (18.3% de pda), également leader auprès des ménagères de moins de 50 ans (28.3% de pda). A 23h15, le nouveau magazine de TF1 rassemblait 1,6 million de curieux (20,3% de pda). Daylight, sur France 2, tenait en haleine 1,2 million d’adeptes (16,4% de pda). Et Ce soir (ou jamais !), le magazine de France 3, a été suivi dès 23h par 800 000 habitués (7,2% de pda).
Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie