La Saison 4 de "Dexter" le jeudi 18 février à 20h45 sur Canal+ !
Le tueur le plus attachant du petit écran fait son retour sur la chaîne cryptée avec une saison inédite qui ne manque d'intérêts. Désormais papa, Dexter doit s'adapter à sa nouvelle vie et trouver un équilibre entre ses pulsions meurtrières et sa vie de famille. Le jeune père va devoir relever un nouveau défi en s'attaquant à un redoutable serial killer brillamment incarné par John Lithgow (3ème planète après le soleil). Ce nouveau "mechant" deviendra-t-il source d'inspiration pour notre cher Dexter ?
En savoir plus...
La Saison 4 de "Weeds" le jeudi 18 février à 22h15 sur Canal+ !
Après avoir semé le chaos dans la respectable banlieue d'Agrestic, Nancy Botwin et les siens sont contraints de fuir et trouver refuge près de la frontière mexicaine. Une nouvelle vie où tout est possible s'ouvre à eux... Mais les mauvais habitudes ont la vie dure !
Le nouveau "Prisonnier" tente de prendre la fuite dès le lundi 15 février à 20h50 sur Canal+ !
Le remake de la série culte avec Patrick McGoohan débarque en France ! Dans la peau de ce nouveau Prisonnier, Jim Caviezel va se retrouver piégé dans un lieu énigmatique aux côtés d’un certain Ian McKellen. Alors qu'il vient de démissionner, cet agent secret est retenu contre son gré au sein du "Village", où il se voit attribuer le numéro 6. Tout en tentant de percer les nombreux secrets des lieux, il lui faudra trouver un moyer de s'échapper de cet "enfer". Si plusieurs symboles de la version originale sont conservés, cette mini-série explore d'une nouvelle façon des thèmes tels que la liberté et le contrôle des esprits.
En savoir plus...
Série Club présente "Sordid Lives" le dimanche 14 février à 19h45 !
Véritable OVNI, cette série trash, qui fait suite au film Sordid Lives, dresse le portrait au vitriol d'une famille originale, moderne et complètement déjantée. Jeune acteur mal dans sa peau, Ty n'assume pas totalement son homosexualité. Il enchaîne les castings depuis qu'il s'est fait virer du soap dans lequel il jouait. Latrell, sa mère, est une femme castratrice qui passe son temps à hurler. Son oncle Brother Boy est interné dans un asile psychiatrique. Travesti en femme, il est persuadé d'être la réincarnation de Tamy Wynette, une chanteuse de country décédée. Quant à ses tantes, grands-mères et grandes-tantes, en plus de leurs vices personnels, elles sont toutes accros au Valium...
La version US de "Life on Mars" le lundi 8 mars à 22h30 sur Paris Première !
L'adaptation US de la série britannique concoctée par David E. Kelley met en scène Jason O'Mara et Harvey Keitel dans la peau de flics new-yorkais. A la suite d'un accident, Sam Tyler se retrouve propulsé 35 ans plus tôt, en 1973. Un retour vers le passé qui va être l’objet de multiples questions mais qui n’empêche pas Sam de continuer à affronter toutes les enquêtes à une époque où les méthodes et la technologie sont différentes... et peut-être même d’être sur la trace de ce serial killer sur lequel il enquêtait !
Deux semaines sans "Plus belle la vie" durant les JO !
En raison des JO d'hiver que retransmettra France 3, Plus belle la vie cèdera sa place du 12 au 28 février. Si la chaîne a déjà remplacé son feuilleton quotidien le temps d'une semaine pour cause de championnats d'athlétisme durant l'été, ce sera cette fois-ci la plus longue interruption du programme à ce jour.
"Heartland" débarque sur Gulli le lundi 8 février à 20h35 !
Lancée en 2007, cette série canadienne est adaptée des romans de l’anglaise Lauren Brooke. Amber Marshall y incarne l’adolescente Amy, qui a hérité du don de sa mère disparue, à savoir une capacité à écouter et comprendre les chevaux traumatisés ou maltraités. Dans le ranch familial, aux côtés de sa soeur et de son grand-père, elle s’emploie à remettre sur pied ses précieux pensionnaires.
"Diane femme flic", mère et fille réunies le jeudi 11 février à 20h45 sur TF1 !
Isabel Otéro donnera la réplique à sa propre fille, Ana Girardot, lors de l'épisode "Etoiles filantes" que diffusera TF1 prochainement. Cette histoire inédite sera centrée autour de Lola, heureuse gagnante d'un jeu télé, qui a pris ses quartiers dans un palace. Refusant de voir s'éteindre le feu des projecteurs sur elle, elle filme ses moindres faits et gestes pour alimenter son blog sur le net... jusqu'au jour où un des voituriers de l'hôtel est retrouvé sauvagement poignardé dans l'ascenseur de l'hôtel. Camille, la future femme de la victime chef pâtissière dans l'établissement, est vite soupçonnée, la rumeur courant selon laquelle Anthony était un coureur invétéré...