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    Audiences US : Very "Big Bang" pour CBS !

    Pour la première fois, "The Big Bang Theory" a fait mieux encore que "Mon Oncle Charlie" ce lundi soir... Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Lundi 23 Novembre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Dancing With The StarsABC20,5
    2.Dr HouseFOX11,9
    3. How I Met Your Mother / Accidentally on PurposeCBS8,8 / 7,9
    4. HeroesNBC5,2
    5.Les Frères Scott (R)CW1,3
    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Dancing With The Stars / Find My FamilyABC20,5 / 12,9
    2. Mon oncle Charlie / The Big Bang TheoryCBS13,9 / 14,2
    3. Lie To MeFOX7,3
    4. TraumaNBC5,3
    5. Gossip Girl (R)CW1,2
    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Les Experts : MiamiCBS13,2
    2. Castle ABC10,5
    3.The Jay Leno ShowNBC4,5

    The Big Bang Theory n'en finit plus d'accroitre son audience sur CBS ! La sitcom se paie même le luxe de battre pour la toute première fois Mon oncle Charlie en réunissant 300 000 téléspectateurs de plus ! Alors que la chaîne est à la recherche du programme qui fera suite au Superbowl dans quelques semaines, c'est un signe très positif ! Il s'agit également du meilleur score de la série depuis sa création il y a trois ans. Les nouvelles sont bonnes aussi pour How I Met Your Mother qui remonte mais Accidentally on Purpose reste le vilain petit canard de la soirée. CBS ne devrait plus tarder à sortir la cartouche Rules of Engagement...

    Autre jolie performance de la soirée : celle de Castle qui, contre toutes attentes, n'a pas perdu d'audience bien qu'elle n'ait pas eu exceptionnellement Dancing With The Stars" en lead-in direct. Preuve qu'elle a su trouver son public. Les nouvelles sont moins bonnes pour la FOX, dont le Dr House est en petite forme, sans parler des scores très décevants de Lie To Me. La chaîne doit être impatiente que 24 soit de retour dans cette case... Sur NBC, rien à signaler de particulier : Heroes est au fond trou et Trauma fait toujours un peu mieux qu'elle !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

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