Audiences du Jeudi 12 Novembre 2009
20h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | Survivor | CBS | 13,2 |
2. | Bones | FOX | 9,8 |
3. | FlashForward | ABC | 8,3 |
4. | Community / Parks & Recreation | NBC | 5,1 / 4,7 |
5. | The Vampire Diaries | CW | 4,3 |
21h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | Les Experts | CBS | 16,9 |
2. | Grey's Anatomy | ABC | 14,4 |
3. | The Office / 30 Rock | NBC | 7,8 / 5,8 |
4. | Fringe | FOX | 5,9 |
5. | Supernatural | CW | 2,8 |
22h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | ||
---|---|---|---|---|
1. | The Mentalist | CBS | 15,6 | |
2. | Private Practice | ABC | 10,2 | |
3. | The Jay Leno Show | NBC | 4,6 | |
Ce jeudi, quasiment toutes les chaînes ont eu de bonnes raisons de se réjouïr. Quasiment... A 20h, Bones opère une jolie remontée sur la FOX lui permettant de flirter avec les 10 millions. La CW peut être contente également puisque The Vampire Diaries est un beau succès stable. En revanche, ABC ne cesse de perdre des téléspectateurs avec FlashForward. Elle atteint son plus bas score depuis son lancement avec seulement 8.3 millions d'accros. NBC est également en baisse avec ses deux comédies, le plongeon étant particulièrement impressionnant pour Community qui perd 800 000 téléspectateurs en une semaine.
A 22h, ABC retrouve le sourire avec un nouvel épisode de Grey's Anatomy et une jolie hausse à la clé, elle dépasse ainsi les 14 millions. Mais elle se fait largement devancer par la dernière partie du crossover des Experts montant jusqu'à 17 millions de fidèles ! Il y a quand même environ 2 millions de téléspectateurs qui ont suivi la dernière partie sans avoir vu les deux précédentes... The Office et 30 Rock sont stables mais cette dernière perd tout de même 2 millions de fans par rapport à son lead-in. Fringe gagne 1 million de téléspectateurs mais son score reste atrocement bas. Enfin, Supernatural se débrouille bien, en tous cas mieux que la plupart des autres séries de la CW !
A 22h, c'est évidemment The Mentalist qui est en tête mais cette fois-ci il fait moins bien que Les Experts. Il est battu sur les 18/49 ans par Private Practice mais la domine sur le public global.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research