Mon compte
    Audiences US : "V" perd 3 millions d'adeptes !

    Mauvaise nouvelle pour le remake de "V". Après un démarrage canon, la série d'ABC chute en deuxième semaine... Tout va bien pour "NCIS" en revanche ! Tous les chiffres en un clic...

    Audiences du Mardi 10 Novembre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCISCBS21
    2. V ABC10,7
    3.The Biggest LoserNBC9,6
    4.So You Think You Can DanceFOX5,8
    5.90210CW2,1

    Après un démarrage canon pour son pilote, V chute lourdement en deuxième semaine ! Elle perd près de 3 millions de curieux et réalise un score décevant de 10.7 millions. Cependant, si l'hémorragie s'arrête là, la série deviendra l'une des plus suivies sur ABC cette saison. Alors... La chute, Gibbs et son équipe ne connaissent pas ! Une fois encore, NCIS a attiré 21 millions de fidèles. En dernière position à 20h, 90210 reprend quelques couleurs mais reste bien pâle...

    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCIS : Los AngelesCBS16,2
    2. Dancing With The StarsABC16,2
    3.The Biggest LoserNBC9,6
    4.So You Think You Can Dance FOX5,8
    5. Melrose PlaceCW1,3

    A une semaine du retour très attendu d'Amanda Woodward, Melrose Place ne décolle toujours pas. C'est même pire puisqu'elle réalise sa plus mauvaise audience depuis son lancement en Septembre. 1.3 millions de téléspectateurs seulement se passionnent pour les nouveaux résidents. Par contre, les nouveaux enquêteurs du NCIS : Los Angeles, ceux de Los Angeles, sont en bonne forme. Après plusieurs semaines de baisse, la série remonte et passe la barre des 16 millions.

    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. The Good WifeCBS13,3
    2.ABC Special, All Access NashvilleABC9,3
    3.The Jay Leno ShowNBC5,8

    The Good Wife profite pleinement de son lead-in en réunissant cette semaine un score dans sa moyenne. 13.3 millions d'américains sont fans d'Alicia Florrick. A noter sur ABC la déprogrammation exceptionnelle de The Forgotten, remplacée par une émission sur les coulisses des Country Music Awards. La chaîne a bien fait puisque le programme a fait mieux que la série.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top