Audiences du Lundi 9 Novembre 2009
20h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | Dancing With The Stars | ABC | 17,3 |
2. | Dr House | FOX | 12,8 |
3. | How I Met Your Mother / Accidentally on Purpose | CBS | 9 / 8,2 |
4. | Heroes | NBC | 5,3 |
5. | Les Frères Scott | CW | 2,7 |
21h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | Dancing With The Stars | ABC | 18 |
2. | Mon oncle Charlie / The Big Bang Theory | CBS | 14,1 / 12,4 |
3. | Lie To Me | FOX | 7,5 |
4. | Trauma | NBC | 5,4 |
5. | Gossip Girl | CW | 2,3 |
22h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | ||
---|---|---|---|---|
1. | Les Experts : Miami | CBS | 13,8 | |
2. | Castle | ABC | 10,7 | |
3. | The Jay Leno Show | NBC | 4 |
Mission accomplie pour Gossip Girl ! Après un buzz savamment entretenu par la CW autour de l'épisode diffusé ce lundi où trois des personnages entamaient une partie de jambes en l'air... ensemble, l'audience est repassée au-dessus des 2 millions de téléspectateurs. Mais il n'y pas aura pas tel événement toutes les semaines... Juste avant, Les Frères Scott étaient également en hausse.
Chez NBC, la situation est grave : Trauma, série annulée, fait plus d'audience que Heroes ! Sur la FOX, l'avenir de Lie To Me est tout aussi incertain : avec seulement 7.5 millions de fans prêts à passer au détecteur de mensonges, on se demande si les enquêteurs de Fringe n'auraient pas tout intérêt à les chasser. Une heure plus tôt, Dr House ne faisait pas de miracles mais dans ce contexte difficile, ce n'est pas si mal !
Le carré sitcoms de CBS se porte bien, notamment How I Met Your Mother qui atteint les 9 millions et Accidentally on Purpose qui n'est pas en dessous des 8 millions. Mon oncle Charlie est en hausse par rapport aux semaines précédentes, dépassant ainsi les 14 millions et The Big Bang Theory ne baisse pas mais ne monte pas non plus. A 22h, porté par un Dancing With The Stars triomphant, Castle prouve qu'il a su s'installer dans le coeur de ses téléspectateurs devenus des fidèles. Résultat : le score de la première partie du grand crossover des Experts qui se déroulait à Miami ne fait pas de vagues.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research