Audiences du Jeudi 5 Novembre 2009
20h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | Survivor | CBS | 13,9 |
2. | FlashForward | ABC | 8,5 |
3. | Bones | FOX | 8,5 |
4. | Community / Parks & Recreation | NBC | 5,6 / 4,9 |
5. | The Vampire Diaries | CW | 4,3 |
21h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | Les Experts | CBS | 15,1 |
2. | Grey's Anatomy | ABC | 13,6 |
3. | The Office / 30 Rock | NBC | 7,9 / 5,9 |
4. | Fringe | FOX | 5 |
5. | Supernatural | CW | 2,7 |
22h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | ||
---|---|---|---|---|
1. | The Mentalist | CBS | 15,4 | |
2. | Private Practice | ABC | 9,2 | |
3. | The Jay Leno Show | NBC | 4,7 | |
Après deux semaines d'absence en raison de retransmissions sportives, Fringe est revenue sur la pointe des pieds, accompagnée de seulement 5 millions de fidèles ! Il s'agit évidemment de son plus mauvais score depuis sa création. Et la FOX ne semble toujours pas décidée à lui offrir la case qu'elle mérite... Juste avant, Bones n'est pas non plus revenue en grande forme. 8.5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, exactement comme FlashForward diffusée à la même heure sur ABC. Celle-ci a su tirer son épingle du jeu avec un taux de 2.6% sur les 18/49 ans. Son score n'en est pas moins décevant. The Vampire Diaries se porte toujours très bien sur la CW.
Si les sitcoms de NBC sont en hausse à 20h, permettant ainsi à Parks & Recreation de réaliser son meilleur score depuis Avril (mais qui n'est que de 4.9 millions), celles de 21h sont en baisse. Ce n'est pas catastrophique pour The Office qui atteint quasiment les 8 millions, c'est beaucoup plus inquiétant pour 30 Rock qui perd 2 millions de téléspectateurs par rapport à son lead-in ! Du coté du Seattle Grace, on se stabilise sous les 14 millions mais on cartonne toujours sur les 18/49 ans, battant ainsi largement sur cette cible Les Experts âgés de CBS qui dominent sur le public global. Private Practice est stable mais Addison a connu bien mieux en début de saison. The Mentalist brille, en améliorant même le score de son lead-in !
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research