Mon compte
    Audiences US : Débarquement réussi pour "V" !

    Le public était-il au rendez-vous des envahisseurs de "V" face au mastodonte "NCIS" ? Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Mardi 3 Novembre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCISCBS20,4
    2.V (Series Premiere)ABC14,3
    3.The Biggest LoserNBC8,5
    4.So You Think You Can DanceFOX6,4
    5.90210CW1,9

    Invasion réussie pour les lézards de V ! Près de 14 millions de curieux ont assisté à l'événement sur ABC ce mardi soir entre 20h et 21h. Plusieurs bonnes nouvelles viennent s'ajouter : il s'agit du meilleur lancement pour une nouvelle série de la chaîne cette saison (le pilote de FlashForward avait attiré 1 million de téléspectateurs de moins); le taux sur la cible des 18/49 ans est de 5%, ce qui est excellent, c'est d'ailleurs le meilleur de la soirée; enfin, le nombre de téléspectateurs a augmenté au fil de la diffusion, là où habituellement il y a une baisse plus ou moins importante. Le plus important maintenant, c'est que les trois prochains épisodes fassent aussi bien ! En face, sur CBS, les enquêteurs de NCIS n'ont pas été effrayés par les aliens puisqu'ils ont réuni plus de 19 millions de fans.

    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. NCIS : Los AngelesCBS15
    2. Dancing With The StarsABC14,5
    3.The Biggest LoserNBC9,5
    4.So You Think You Can Dance FOX5,8
    5. Melrose PlaceCW1,5

    NCIS : Los Angeles domine toujours la concurrence à 21h mais la série perd 1.5 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. 1.5 millions, c'est également le score réalisé par Melrose Place cette semaine. Amanda Woodward est de retour dans deux semaines... Celau aura-t-il un effet sur les audiences ?

    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. The Good WifeCBS12,2
    2. The ForgottenABC7,6
    3.The Jay Leno ShowNBC5,9

    Son lead-in étant moins en forme que d'habitude, The Good Wife réalise logiquement un score en dessous de ses performances habituelles. Elle perd ainsi 1 million de fidèles. C'est également le cas de The Forgotten, mais elle part de bien plus bas alors forcément...

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top