Mon compte
    Audiences US : Horatio Caine et "Castle" au coude à coude !

    Alors que CBS était en mode rediffusions, les autres chaînes en ont-elles profité ? Quid de "Heroes", "Castle" et "Gossip Girl" ? Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Lundi 26 Octobre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Dancing With The StarsABC17
    2. How I Met Your Mother (R) / Accidentally on Purpose (R)CBS7,1 / 6
    3. HeroesNBC5,9
    4.So You Think You Can DanceFOX5.8
    5.Les Frères ScottCW2,7

    Alors que l'émission de danse d'ABC dominait largement la case, les sitcoms de CBS ont réussi à arriver en seconde position avec des rediffusions. Le score d'Accidentally on Purpose est cependant nettement moins bon que celui de How I Met Your Mother. Les Heroes en profitent pour remonter enfin mais la barre des 6 millions n'est pas franchie. Le destin de la série est entre les mains de NBC. L'autre émission de danse concurrente, celle de la FOX, exceptionnellement diffusée un lundi soir fait beaucoup moins bien que Dr House. Quant aux Frères Scott, ils remontent aussi et signent un de leurs meilleurs scores cette saison.

    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Dancing With The StarsABC18,4
    2.Mon oncle Charlie (R) / The Big Bang Theory (R) CBS11,2 / 10,6
    3. Lie To MeFOX6,3
    4. TraumaNBC5,8
    5.Gossip GirlCW2,2

    Le carton d'ABC se poursuit à 21h, tandis que les sitcoms en rediffusion de CBS s'en sortent très bien. En revanche, sans le Dr House, Lie To Me est moins performante, mais se place quand même devant Trauma malgré une remontée cette semaine. Gossip Girl repasse au-dessus des deux millions de fidèles, l'honneur est sauf mais c'est toujours pas ça...

    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Les Experts : Miami (R)CBS11,2
    2. CastleABC11,1
    2.The Jay Leno ShowNBC4,6

    La bonne surprise à 22h, elle vient de Castle qui fait quasiment jeu égal avec la rediffusion des Experts : Miami. Avec 11.1 millions de fans, elle signe sa meilleure audience de la saison ! Pendant ce temps-là, Jay Leno ramait, ramait, ramait...

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top