Soulagement pour "Parks and Recreation"

NBC a confirmé jusqu'à la fin de la saison sa comédie "Parks and Recreation". Si la critique salue la bonification de la série, le public est toujours aux abonnés (presque) absents...

Le coup est peut-être passé près... NBC a confirmé jusqu'à la fin de la saison sa comédie Parks & Recreation, malgré des audiences en berne (4,8 millions de téléspectateurs de moyenne depuis le lancement de la saison 2) et en baisse par rapport à la saison dernière (5,35 millions de téléspectateurs de moyenne ont suivi les 6 épisodes de la première saison).

Peu suivie, la série a au moins eu le mérite de faire changer d'avis les critiques américains. Perplexes la saison dernière, ils soulignent cette année la bonification générale du show, plus drôle tout en n'étant pas moins "bizarre".

Est-ce que l'on peut s'attendre à un destin à la "The Office" pour Parks & Recreation ? Peut-être bien... Après tout, les deux séries ont été créées par la même équipe.

Thomas Destouches avec The Futon Critic & Variety

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires