Mon compte
    "Melrose Place" perd deux de ses résidents...

    Nouveau scandale à "Melrose" : Ashlee Simpson et Colin Egglesfield se sont fait virer ! Et par la même occasion, la production a décidé de changer le ton de la série...

    12 épisodes et puis s'en vont... Ashlee Simpson et Colin Egglesfield, deux des acteurs principaux de Melrose Place 2.0, se sont fait virer ! Ce n'est évidemment pas le mot que les producteurs ont employé pour parler de cette éviction. Selon eux, leurs personnages, Violet et Auggie, étroitement liés au meurtre de Sydney, devaient partir dès la résolution de l'affaire lors du 12ème épisode, comme c'était prévu depuis le départ. Suite aux mauvaises audiences de la série, on se permet d'en douter. Par conséquent, Laura Leighton disparaîtra également.

    A partir du 13ème épisode, la série va subir un reboot ! Outre l'arrivée d'Heather Locklear, qui, c'est confirmé, sera présente dans tous les épisodes, les producteurs ont l'intention de rendre la série "plus fun, plus sexy et plus romantique". Plus proche de l'originale donc. "Maintenant que les personnages ne sont plus considérés comme des suspects, ils vont pouvoir se lâcher, coucher les uns avec les autres (...)" a déclaré Todd Slavkin. De nouveaux personnages devraient faire leur apparition, dont un interprété par Billy Campbell mais il ne sera présent que dans trois épisodes. Un autre acteur, pas encore casté, interprétera un nouveau résident de l'immeuble, drôle et irrévérancieux, qui ferait un parfait compagnon pour la terrible Amanda Woodward ! A moins qu'il ne jette son dévolu sur l'étudiante/prostituée Lauren, puisqu'il est médecin dans le même hôpital. Si après tout cela, les audiences ne remontent pas, on pourra dire adieu à la série ! 5 épisodes supplémentaires ont été commandés pour l'heure, portant la saison 1 à 18 épisodes (seulement).

    Toute petite bande-annonce pour le retour d'Amanda !

    Jean-Maxime Renault avec EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top