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    Audiences US : "Gossip Girl" en danger

    Quel score pour le nouvel épisode de "How I Met" ? Quelle audience pour "Les Experts : Miami" et "Castle" ? Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Lundi 19 Octobre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Dancing With The StarsABC16,5
    2.Dr HouseFOX11.6
    3.How I Met Your Mother / Accidentally on PurposeCBS8,8 / 8,6
    4. HeroesNBC5,7
    5.Les Frères Scott CW2,3

    La soirée commence par une bonne nouvelle pour CBS : sa nouvelle sitcom Accidentally on Purpose remonte ! Elle gagne près d'un million de téléspectateurs en une semaine et égalise quasiment avec son lead-in. Si la tendance se poursuit dans les prochaines semaines, elle a une chance de passer l'hiver ! Les Heroes sont également en légère hausse, chose devenue si rare qu'il est important de le souligner. En revanche, Les Frères Scott ont de plus en plus de mal à convaincre.

    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Dancing With The StarsABC16,5
    2.Mon oncle Charlie / The Big Bang Theory CBS13,8 / 13,1
    3.Lie To Me FOX7,8
    4.Trauma NBC5,5
    5.Gossip GirlCW1,9

    Après plusieurs semaines de baisse, Trauma remonte un peu. Le score reste bien trop bas pour espérer une deuxième saison. Quant à Gossip Girl, elle passe pour la première fois de la saison sous la barre des 2 millions. Les années passent et les résultats de la CW sont de plus en plus mauvais... Les sitcoms de CBS sont toujours en forme, surtout The Big Bang Theory qui, sur les 18/49 ans, devance son lead-in, Mon oncle Charlie. Les taux de 5.1% contre 4.7%.

    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Les Experts : MiamiCBS12,6
    2.CastleABC9,8
    2.The Jay Leno ShowNBC4,7

    CBS a moins de chance avec Les Experts : Miami puisqu'ils baissent encore cette semaine. La malédiction Eddie Cibrian aurait-elle encore frappé ? La stabilité est de mise pour Castle sur ABC. Il frôle les 10 millions et fait mieux que Boston Justice dans la même case à la même période l'année dernière.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

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