Mon compte
    Audiences : retour réussi pour "Un village français"

    La série de France 3 a confirmé son succès avec le lancement de sa 2ème saison, suivie par 4,5 millions d'adeptes ce mardi 13 octobre. Toutes les audiences en détail...

    Avant de céder leur place à leurs confrères de Manhattan la semaine prochaine, Horatio et son équipe étaient une fois encore en tête des audiences de la soirée hier sur TF1. Les deux derniers épisodes de la saison 7 des Experts : Miami, "Totale dissolution" et "La guerre froide", ont été suivis respectivement par 8,4 et 8,2 millions de téléspectateurs (soit 31.3% et 32.6% de pda), réalisant les meilleures performances de la saison.

    France 3 arrivait en 2ème position avec Un Village français, dont la 2ème saison affiche 4,5 millions de fans au rendez-vous (16.8% de pda). Une belle performance qui confirme le succès de cette série sur les dessous de l'occupation allemande en 1941 dans un petit village français.

    Sur M6, 4,1 millions de fans étaient sous le charme des Desperate Housewives (15,8% de pda). Le magazine de Béatrice Schönberg Prise directe ne captivait que 1,9 millions de personnes (7,7% de pda). En revanche, W9 réalisait son meilleur score d'audience sur la TNT depuis septembre avec 1,2 million de téléspectateurs pour OSS 117, Le Caire nid d'espions (4.7% de pda).

    En 2ème partie partie de soirée, la Médium Allison Dubois attire en moyenne 1,1 million d'adeptes pour ses trois consultations proposées à compter de 22h30 sur M6 (11,9% de pda). Le magazine de Carole Rousseau, Au coeur du crime, rassemblait à 23h15 sur TF1 quelques 2,1 millions de personnes (34% de pda). Quant au film de France 2, La Peur au ventre, à 22h55, il n'attire que 500 000 amateurs (7,7% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, France 3, France 2, M6, W9 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top