Mon compte
    Kaze lance KZPlay et KZTV !

    Pour fêter ses 15 ans, Kaze lance la chaîne télévisée KZTV et le site Internet KZPlay, le premier site de vidéo à la demande français spécialisé dans l'offre légale de séries et de films d'animation japonaise.

    Fans de Japanimation réjouissez-vous ! Kaze lance la chaîne thématique KZTV et le site Internet KZPlay, le premier site de vidéo à la demande français spécialisé dans l'offre légale de séries et de films d'animation japonaise. KZPlay a pour objectifs de compléter, d'une part, l'offre de VOD de Kazé en rendant ce service accessible aux utilisateurs qui n'ont pas accès aux supports existants, et d'autre part de proposer des séries japonaises en simulcast. C'est à dire quelques heures ou quelques jours après leur première diffusion au Japon. Lancé ce mercredi 8 octobre à partir de 18 heures, le site proposera, dans un premier temps, 9 séries dont Kobato et The Book of Bantorra, qui seront proposées en simulcast. Chaque semaine un nouvel épisode sera ajouté quelques heures seulement après sa première diffusion à la télévision japonaise. Les internautes pourront, soit louer les vidéos de leur choix pour une durée de 48 heures (0,99euros par épisode), soit souscrire un abonnement (un mois pour 6,99 euros, trois mois pour 19,99 euros ou de 12 mois pour 59,99 euros).

    La télé selon Kaze

    La chaîne thématique KZTV, lancé cet été, est consacrée à l'animation japonaise. Disposant du catalogue vidéo complet de Kaze, la chaîne diffuse des films et des séries en version française intégrale mais aussi en version originale sous-titrée. Les programmes de KZTV sont organisés autour de thématiques. Disponible, pour le moment, uniquement sur Free et Alice ADSL, KZTV est proposé aux fans pour 3,99 euros par mois.

    Accéder au site KZPlay (disponible à partir de 18h)

    Laëtitia Forhan

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top