Mon compte
    Malade, Maura Tierney doit abandonner la série "Parenthood"

    L'actrice Maura Tierney ne figurera finalement pas au casting de la nouvelle série "Parenthood". Son traitement contre un cancer du sein l'oblige à rester éloignée des plateaux de tournage...

    En juillet dernier, NBC annonçait que la production de Parenthood était repoussée à novembre au vu de l'état de santé de Maura Tierney, à qui on avait alors diagnostiqué un cancer du sein. Aujourd'hui la chaîne a finalement pris la décision de remplacer la comédienne. Le tournage de la série interférant avec le suivi de son traitement.

    "Mademoiselle Tierney et ses médecins demeurent confiants sur l'issue positive de ses traitements", a déclaré le porte-parole de l'actrice. "Elle est profondément déçue de ne pas pouvoir rejoindre un groupe d'acteurs si respectés, talentueux, sympathiques et drôles et souhaite remercier Jason Katims et NBC pour leur patience et leur soutien." De son côté, la chaîne se dit "attristée que Maura Tierney ne puisse pas continuer à porter son rôle dans la série" et atteste de ses meilleurs voeux de rétablissement.

    Populaire grâce son personnage d'Abby Lockheart dans Urgences, Maura Tierney avait reçu un écho très positif de sa performance dans le pilote de Parenthood. Son personnage de mère célibataire élevant deux adolescents, inspirée du film Portrait craché d'une famille modèle, va être recasté. On parle déjà de Marisa Tomei.

    Claire Varin avec The Hollywood Reporter et Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top