Mon compte
    "Royal Pains" et "Burn Notice" renouvelées !

    Deux des séries les plus plébiscitées du câble seront de retour l'année prochaine. Et c'est amplement justifié puisque "Burn Notice" et "Royal Pains" ne cessent de gagner des fans de semaine en semaine...

    La chaîne câblée USA a d'ores et déjà annoncée qu'elle allait reconduire son duo de choc du jeudi soir ! Royal Pains sera donc de retour à la mi-saison prochaine pour une 2ème saison et Burn Notice pour sa 4ème saison. Cette décision n'est pas vraiment une surprise puisque le mélange a bien pris le jeudi soir sur USA. Le binôme Burn Notice / Royal Pains s'est placé en tête des audiences plus d'une fois depuis le début de l'été. Un bon aperçu de leurs prouesses : en une seule et unique soirée, celle du 9 juillet, Burn Notice a réuni 7,1 millions de fans et Royal Pains a fait encore mieux allant jusqu'à 7,3 millions de téléspectateurs.

    Un vrai couronnement pour la dernière née du network USA... Sans prétention, Royal Pains s'est installée sur USA dans un créneau de choix : aux côtés de Monk et Burn Notice. La série raconte les aventures de Hank Lawson (Mark Feuerstein), brillant médecin dont l'univers s'écroule suite à une décision difficile prise aux urgences. Poussé par son frère (Paulo Costanzo) un brin déjanté, c'est dans les Hamptons que Lawson va trouver refuge et peut-être même la rédemption... Quant à Burn Notice, plus besoin de présenter le charismatique Jeffrey Donovan, dont les déboires font vibrer les fans depuis déjà plusieurs saisons avec succés. Les jours de l'ex-agent Westen ne sont donc pas menacé pour le moment !

    Audrey Simony avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top