Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires et de son spin-off Angel, sera de retour dès la rentrée pour sa deuxième saison. En attendant, découvrez à l'occasion du Comic-Con les détails croustillants de la nouvelle saison !
Amy Acker sera de retour !
Ne vous méprenez pas, votre joie ne sera que de courte durée... En effet, si Amy Acker, reprendra bel et bien son rôle de Dr Saunders dans Dollhouse, ce ne sera que pour trois épisodes. C'est ce que vient de confirmer Joss Whedon au Comic-Con. Cette annonce est plus qu'inespérée pour les fans puisque l'actrice, au casting d'Happy Town, la nouvelle série que lancera ABC à la rentrée, semblait avoir un emploi du temps trop chargé pour jouer sur les deux tableaux !
Des nouveaux en séries...
- Alexis Denisof, le sérieux Wesley dans Buffy contre les vampires puis Angel , un habitué de l'univers de Whedon, est attendu comme guest-star récurrente de cette nouvelle saison de Dollhouse.
- Une rumeur persiste, sans cependant être vraiment fondée... Depuis que l'on a appris la fin de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor; Summer Glau serait selon Whedon, une candidate idéale pour rejoindre l'équipe de Dollhouse. Après tout, passer du statut de robot sans âme à devenir une poupée aux personnalités infinies quoi de plus normal comme transition ?
- Felicia Day et d'autres têtes apparues la saison dernière devraient être de retour dès le début de la saison 2.
Ce que nous réserve cette nouvelle saison...
Afin de pousser la curiosité des fans à son paroxysme, Whedon, a sous-entendu que la vie d'un des personnages était en danger sans pour autant plus de détails. Le créateur du show assure qu'il sait exactement ce qu'il fait et quelle orientation donner à ses séries ! Ses propos sur le futur de Dollhouse ne laisse aucune place au doute en la matière. Si la série a bien failli ne pas être reconduite en mai dernier, la saison 2 semble prometteuse : on en apprendra plus à propos d'Echo (Eliza Dushku) et de son impact sur l'avenir du concept Dollhouse tout entier.
Par ailleurs, les évènements vont prendre une autre tournure pour le personnage de Paul Ballard (Tahmoh Penikett) puisque maintenant au courant de l'existence de la Dollhouse, il va se retrouver véritablement à la croisée des chemins. Entre son désir d'être avec Echo et celui de découvrir le comment du pourquoi, cela risque de faire des étincelles. Deux évolutions sont également à attendre de la saison à venir : les abus de pouvoirs seront plus flagrants et la confrontation des Dollhouse au monde extérieur plus prononcée que dans la saison 1.
La saison 2 de Dollhouse débutera le 25 Septembre sur la Fox. En attendant, Téva diffusera en exclusivité la 1ère saison dès la rentrée !
Audrey Simony avec SpoilerTV