La saison 6 de Desperate Housewives est placée sous le signe de la nouveauté avec l'arrivée de nouveaux personnages. Après Drea de Matteo et Jeffrey Nordling, c'est au tour de l'acteur Orson Bean de rejoindre Wisteria Lane...
ATTENTION SPOILERS !
Surprise ! Le nouveau mâle du quartier se prénomme Roy et a... 81 ans ! Il ne va pas faire chavirer le coeur de Bree ou de Gabrielle mais celui de Karen McCluskey ! La pauvre ayant perdu récemment ses deux meilleures amies, Edie Britt et Ida Greenberg, il lui fallait bien un peu de réconfort. Marc Cherry, le créateur de la série, a confié qu'il allait être de la partie "pour un bon moment". Il ne finira donc a priori pas dans le congélateur de Karen... Orson Bean a été vu récemment dans un épisode de How I Met Your Mother mais il est surtout connu pour son rôle de Loren Bray dans Docteur Quinn, femme médecin.
Mary-Alice rôde toujours...
Chaque année, les sweeps du mois de Novembre sont l'occasion d'offrir aux téléspectateurs de la série des épisodes événement. On se souvient du braquage, de la tornade et de l'incendie. Cette fois, Marc Cherry semble avoir opté pour quelque chose de plus classique mais qui permettra de revoir Mary-Alice (Brenda Strong) en chair et en os pendant tout l'épisode et pas seulement en voix-off. Il s'agira d'un flashback mais l'on n'en sait pas plus pour le moment.
Jean-Maxime Renault avec TV Guide