Mon compte
    Maura Tierney rassurante sur son état de santé...

    NBC vient d'annoncer qu'une de ses nouveautés de la rentrée, "Parenthood", était repoussée à la mi-saison dû à l'état de santé de son actrice principale, Maura Tierney...

    <- mise="" 15="" -="" _c3a0_="" du="" jour="" juillet="">

    Suite au communiqué de presse envoyé par NBC, Maura Tierney a tenu à rassurer ses fans en déclarant : "En voulant respecter ma vie privée, NBC a tenu un discours légérement alarmiste que je tenais à rectifier. Je me suis découvert une tumeur à un sein qui requiert une opération chirurgicale. Je ne connaîtrais pas le diagnostic exact et le traitement à subir tant que cette opération n'aura pas eu lieu. Mes médecins m'ont assuré qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter outre-mesure. Je suis très optimiste et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé leur soutien et leurs pensées positives. J'espère pouvoir reprendre le travail très vite".

    Fin de la mise à jour - ->

    Parenthood, une série maudite avant même d'avoir commencé ? Après la mort soudaine d'une des dirigeantes de NBC, Nora O'Brien, sur le tournage du pilote, c'est tout le tournage de la 1ère saison qui est repoussé d'au moins 8 semaines ! Une des actrices principales du drama familial, Maura Tierney, surtout connue pour son rôle d'Abby Lockhart dans Urgences, a été contrainte par ses médecins de s'arrêter quelques temps. On ignore tout de la maladie que l'actrice de 44 ans a contracté. Un porte-parole de la chaîne a déclaré : "La première priorité de NBC, Universal Media Studios et Imagine Television est le bien être de Mme Tierney. Nous ne pouvons pas vous fournir plus de détails et nous vous demandons de respecter sa vie privée".

    Par conséquent, la série n'arrivera plus à l'antenne en Septembre comme prévu initialement mais à la mi-saison. Mercy, prévue elle à la base pour la mi-saison, a donc vu son tournage avancé. La seule bonne nouvelle finalement, c'est que les scénaristes de Parenthood vont pouvoir peaufiner l'écriture des premiers épisodes de la série.

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top