Mon compte
    Audiences US : La vraie "Idol" c'est Gibbs !

    Le héros de "NCIS" n'a pas de soucis à se faire. Ce n'est pas "American Idol" qui l'affaiblira... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mardi 27 janvier 2009 en résumé...

    20h

    1. NCIS (CBS)

    19,05

     

    21h

    1. The Mentalist (CBS)

    15,25

    (R)

    2. Fringe (Fox)

    12,1

    3. Scrubs (ABC)

    5,12

       + Scrubs (ABC)

    5,04

     

    22h

    1. FBI : portés disparus (CBS)

    12,75

    2. New York Unité Spéciale (NBC)

    7,1

    (R)


    (en millions de téléspectateurs)

    Navy Idol
    Le succès de NCIS ne se dément pas ! Sa cohabitation forcée avec le mastodonte "American Idol" n'a aucun effet négatif sur ses audiences. Elle progresse même par rapport au dernier inédit diffusé il y a deux semaines en gagnant environ 400 000 télespectateurs. Cela s'explique simplement par le fait que les publics des deux programmes sont différents. NCIS attire les plus de 50 ans, "American Idol" les moins de 50 ans ! Toujours sur CBS, la rediffusion de The Mentalist à 21h fait recette. 15.25 millions de fidèles étaient au rendez-vous. Fringe ne bouge pas d'un pouce par rapport à la semaine dernière et conserve ses plus de 12 millions de fans. En revanche, Scrubs est toujours dans la panade puisqu'elle peine à attirer ne serait-ce que 5 millions de télespectateurs. A 22h, FBI : portés disparus est stable (12.75 millions).


    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top