Mon compte
    "2012" et "Inglourious Basterds" : par ici les sorties !

    Alors que le "2012" de Roland Emmerich est repoussé de juillet à novembre, le producteur de "Inglourious Basterds" annonce que le nouveau film de Quentin Tarantino pourrait bel et bien être prêt pour Cannes.

    En décalant le 2012 de Roland Emmerich de juillet à novembre, Sony Pictures déclare forfait pour la traditionnelle guerre des blockbusters estivaux, en même temps qu'il place l'un de ses films phares dans une période qui lui sourit souvent, grâce notamment à James Bond. Un changement de date de sortie qui devrait aussi permettre de peaufiner des effets spéciaux qu'on imagine nombreux, film catastrophe oblige.

    Les Basterds sur la Croisette ?

    Au moment d'entamer, en octobre dernier, le tournage de son très attendu Inglourious Basterds, Quentin Tarantino s'était lancé un défi de taille : terminer le film à temps pour le présenter à Cannes, en mai prochain. Et, à en croire le producteur Harvey Weinstein, la mission, à priori impossible, pourrait finalement être accomplie, à condition que le montage express se déroule bien. 2009 aura donc de grandes chances d'être l'année QT, surtout que le site Latino Review vient d'annoncer que la version "plus grande, plus longue et pas coupée" de Kill Bill, attendue depuis près de cinq ans (et uniquement vue sur la Croisette), sortirait bientôt en DVD, agrémentée de quelques scènes supplémentaires. Plus que quelques mois à patienter donc...

    Maximilien Pierrette avec Dark Horizons, Variety et Latino Review

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Un "300" chez Tarantino !
    • Ca s'en va et ça revient pour Tarantino...
    • Mélanie Laurent chez Quentin Tarantino
    • Les prochains Tarantino et Burton se dévoilent (un peu) !
    • Samuel L. Jackson dans le prochain Tarantino ?
    • Il était une fois Ennio Morricone chez Tarantino ?
    Commentaires
    Back to Top