Mon compte
    Audiences US : "Pushing Daisies" au ras des pâquerettes !

    Tandis que Barrack Obama faisait campagne sur la plupart des chaînes de télévision américaines, la bande de "Pushing Daisies" menaît une nouvelle enquête ... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 29 Octobre 2008 en résumé...

    20h

    1. Pushing Daisies (ABC)

    6,64

     

    20h30

    1. Old Christine (CBS)

    7,64

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    13,8

    2. Private Practice (ABC)

    7,73

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    13,63

    2. Dirty Sexy Money (ABC)

    6,08

    3. Lipstick Jungle (NBC)

    4.9

    (en millions de téléspectateurs)

    Obama écrase les marguerites

    Le possible futur président des Etats-Unis, Barack Obama, s'est offert mercredi soir une demi-heure de publicité sur CBS, NBC et la Fox (sans compter quelques chaînes d'information) entre 20h et 20h30. ABC pensait pouvoir le contrer avec un épisode inédit de Pushing Daisies en contre-programmation mais rien n'y fait, les audiences de la série ne décollent toujours pas. Ainsi, le discours du politique a été entendu par près de 26 millions d'américains tandis que les aventures du pâtissier ne séduisaient que 6.6 millions de personnes. C'est 1 million de plus que la semaine dernière mais c'est 3 millions de moins qu'il y a un an ! Pushing Daisies entraîne Private Practice dans sa chute puisque la série enregistre son plus bas score historique avec 7.7 millions de télespectateurs. Ils étaient 4 millions de plus la saison passée ! Dirty Sexy Money conclut cette soirée flopesque avec 6.1 millions de fans soit 400 000 de plus que la semaine dernière.

    Sur CBS, Old Christine prend la suite d'Obama avec un score stable de 7.6 millions de télespectateurs. En revanche, les Esprits criminels perdent 1.2 millions de fidèles et Les Experts : Manhattan, 800 000. Sur NBC, Lipstick Jungle reste sous la barre des 5 millions de télespectateurs. Dès ce vendredi, la série est déplacée au vendredi 22h où elle a toutes les chances de faire encore pire ...

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top