Mon compte
    Audiences US : Petit coup de déprime pour les "Housewives" !

    Les femmes au foyer desespérées ont-elles réitéré leur excellent score de la semaine dernière ? Y'a-t-il eu un effet de curiosité pour les nouvelles séries de la CW ? Premiers chiffres, premières tendances !

    Dimanche 5 octobre 2008 en résumé...

    20h

    1. Les Simpson (Fox)

    7,43

       + King of the Hill (Fox)

    6,57

    2. Valentine (CW)

    1,10

     

    21h

    1. Desperate Housewives (ABC)

    15,52

    2. Cold Case (CBS)

    11,04

    3. Les Griffin (Fox)

    8,42

       + American Dad ! (Fox)

    6,85

    2. Easy Money (CW)

    1,08

     

    22h

    1. Brothers & Sisters (ABC)

    10,62

    2. The Unit (CBS)

    9,43

    (en millions de téléspectateurs)

    Soupe à la grimace au menu

    Après avoir obtenu la meilleure audience série de la première semaine de la saison, Desperate Housewives perd 3 millions de télespectateurs par rapport à son season premiere ! Avec 15.52 millions de fidèles, la série signe sa deuxième plus mauvaise audience historique. Cela a forcément des répercussions sur Brothers & Sisters, diffusée juste après, qui perd 1 million et demi de fans. En face, Cold Case et The Unit limitent la casse en ne perdant en moyenne que 200 000 télespectateurs chacune. Leur résultats restent décevants pour CBS.

    Les nouvelles séries de la CW, produites pas le groupe indépendant MRC, débutent mal, très mal ... Valentine, où les aventures des Eros et Aphrodite contemporains, séduit un peu plus d'1 million de télespectateurs. L'année dernière dans cette même case, le drama familial Life is Wild commençait mieux avec 1.65 millions de curieux. La série a été annulée après la diffusion de 13 épisodes. Quant à Easy Money, elle réalise sensiblement le même score.

    Les séries animées de la FOX continuent leur petit bonhomme de chemin. Les Simpson accusent tout de même une baisse de 2 millions de télespectateurs tandis que ses trois comparses perdent toutes en moyenne 500 000 fans.

    Thomas Destouches et Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top