Tim Robbins, qui développe actuellement Possible Side Effects, sa toute première série, pour la chaîne câblée américaine Showtime (qui diffuse Californication et Dexter), vient de rajouter une belle ligne à son générique : Ellen Burstyn !
Possible Side Effects explorera les relations entre les membres de la famille Hunt, un clan très puissant travaillant dans le monde des médicaments. Des thèmes tels que la politique, la recherche, la bureaucratie ou encore les médecines parallèles et autres produits miracles seront abordés... Ellen Burstyn devrait jouer la matriarche de la tribu Hunt.
L'actrice, récompensée en 1975 par l'Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans Alice n'est plus ici, s'y connaît un peu question médicaments et médecine parallèle : elle était la mère de l'enffant possédée de lL'Exorciste et jouait le rôle de la femme accro à la télé dans Requiem for a Dream ! Dans Possible Side Effects, elle donnera la réplique à Josh Lucas et Tim Blake Nelson, déjà engagés sur le projet.
Thomas Destouches avec Variety
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !