Mercredi 24 septembre 2008 en résumé...
|
Attention, suite à l'intervention du président George Bush à 21h, les audiences sont approximatives !
De flops en flops
Parmi les nominés à la plus grosse catastrophe de la soirée, Do Not Disturb remporte le trophée haut-la-main ! Avec seulement 3.53 millions de télespectateurs, il y a de fortes chances pour que la FOX déprogramme la série dans les heures qui viennent ! Juste avant, 'Til Death perdait encore 500 000 télespectateurs pour se retrouver à seulement 4.63 millions de courageux.
Les sitcoms ne sont décidemment pas à la fête puisque la nouvelle case qui leur est consacrée sur CBS de 20h à 21h peut également prétendre à un prix de médiocrité. Old Christine démarre sa 4ème saison avec seulement 6.7 millions de fans. Ils étaient en moyenne 9.7 à suivre ses aventures la saison passée le lundi soir. 100 000 télespectateurs de plus ont eu envie de découvrir le pilote de Gary Unmarried. Ca commence mal pour lui !
Sur NBC, le K 2000 des années 2000, Knight Rider, risque de vite retourner au garage ! Avec seulement 7.3 millions de télespectateurs, la série est loin du score du téléfilm introductif qui en avait, lui, réunit 12.7 millions en février dernier. C'est Lipstick Jungle qui ferme la marche des grands loosers de la soirée, sans surprise. Renouvelée de justesse avec seulement 6.1 millions d'accros en saison 1, elle n'en séduit pas plus dans cette nouvelle case (6.08).
Lundi et Mardi, CBS s'en est tirée avec les félicitations du jury et il en sera de même pour ce mercredi soir ! A 21h, les Esprits criminels sont revenus plus forts que jamais ! Le season premiere de l'année dernière avait séduit 12.7 millions de télespectateurs. Celui de cette saison 5, 3 millions de plus ! Les Experts : Manhattan sont également en pleine forme ! 15.55 millions d'enquêteurs en herbe les ont suivis alors qu'ils étaient en moyenne la saison passée 12.8. Il fait encore bon être un expert cette saison ... Sur la FOX, Bones reste stable avec un score correct de 9.6 millions de télespectateurs.
Thomas Destouches et Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !