L'ultime épisode de Scrubs devait réunir les guest-stars significatives des huit dernières années pour une scène à décrocher les mâchoires. Mais deux acteurs de NBC, Masi Oka de Heroes et Sarah Lancaster de Chuck, n'ont pas eu le droit d'y participer.
"Ils voulaient tous les deux le faire, mais NBC leur a dit qu'ils n'y étaient pas autorisés", explique le créateur de la série Bill Lawrence, qui n'a jamais hésité à rappeler le manque de soutien de NBC à l'époque où la chaîne diffusait Scrubs ainsi que les changements répétés de cases horaires...
Bien que les chaînes tentent de s'opposer à la fraternisation de leurs stars avec l'ennemi, les choses se sont assouplies dans les dernières années. Par exemple, ABC a donné son accord Sarah Chalke de Scrubs pour continuer son rôle réccurrent sur How I Met Your Mother de CBS cette saison. A tour de rôle, Scott Foley de The Unit : Commando d'élite a été emprunté pour le pénultième épisode de Scrubs. Enfin, NBC a autorisé la nouvelle recrue de New York Unité Spéciale, Michaela McManus, à jouer dans Les Frères Scott de la CW, cette saison.
Laetitia Briolon avec Entertainment Weekly
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !