Mardi 2 septembre 2008 en résumé...
|
Alors ?
La soirée d'hier était marquée par le démarrage de 90210, le fameux spin-off de Beverly Hills qui bénéficie d'un buzz médiatique énorme depuis des mois. Le pilote du show n'ayant pas été présenté à la presse avant sa diffusion, la série était donc très attendue. La CW a su jouer de cette attente en proposant un Series Premiere en deux parties. Le premier épisode a attiré à 20h 4,71 millions de curieux. Et ils étaient 5,1 millions de téléspectateurs à 21h à suivre la 2ème partie de cet épisode spécial. Des scores impressionnants pour une chaîne comme CW ! Le pari a-t-il été relevé ? Apparemment oui, reste cependant à voir si les résultats de la semaine prochaine confirment cette tendance. Les ados de Beverly Hills vont-ils faire la loi dans les audiences cette saison ?
Pascal Muscarnera avec Nielsen Media Research
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !