Mon compte
    Scott Bakula revient !

    L'inoubliable interprète du Dr Sam Beckett de "Code Quantum", Scott Bakula, va revenir à la télévision dans un rôle régulier...

    Après l'arrêt de la cultissime Code Quantum en 1993, où il interprétait le rôle du Dr Sam Beckett qui avait la capacité de voyager dans le temps, Scott Bakula s'est fait relativement discret en multipliant les téléfilms de seconde zone et en faisant quelques apparitions dans diverses séries. On a ainsi pu le croiser dernièrement dans le cabinet des avocats de Boston Justice après avoir rendu visite à Old Christine. Cependant, pendant 4 ans, il a été le capitaine du vaisseau de la série Enterprise, un préquel de Star Trek malheureusement méconnu en France. Grâce au nouveau projet de la chaîne américaine TNT, intitulé "Men of a Certain Age", il pourrait faire un retour en force !

    La crise de la quarantaine à 55 ans !

    A le voir comme ça, difficile de croire que l'acteur a déjà 55 ans ! La preuve : dans "Men of a Certain Age" il aura le rôle de Terry, un acteur très séduisant mais dont la carrière n'a jamais décollé et qui va devoir affronter une crise de la quarantaine compliquée. Dans cette dramédie encore au stade de pilote, il sera entouré de Ray Romano (Tout le monde aime Raymond) et d'Andre Braugher (Homicide), ses deux meilleurs amis eux-aussi en pleine crise existentielle. Le ton de la série serait proche du film Sideways, un petit bijou du cinéma indépendant américain. Souhaitons donc à ces hommes d'un certain âge de mieux réussir que leurs prédécesseurs. En effet, les séries centrées sur un groupe d'amis d'âge mûr n'ont jamais été de grands succès (Big Shots, Carpoolers ...).

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top