Mon compte
    Matt LeBlanc au tribunal !

    Depuis la fin de "Friends", la carrière de Matt LeBlanc est totalement moribonde. A l'échec du spin-off "Joey" s'ajoute un nouvel événement risquant de l'affaiblir encore plus : son ex-manager le poursuit en justice ! Explications...

    Alors Matt, mauvais payeur ? C'est ce que laisse penser la procédure entreprise par Camille Cerio, manager de l'acteur depuis ses débuts en 1994 aux côtés de Monica, Ross, Chandler, Rachel et Phoebe.

    Retour sur les faits...

    Tout allait bien dans les meilleurs des mondes jusqu'en 2000, date à laquelle Matt LeBlanc a cessé de payer Cerio et ce, quatre ans avant que les Friends ne quittent les ondes de NBC. En août dernier, elle décide donc de déposer une plainte à l'encontre de l'acteur pour cause de rupture de contrat. Bien que le clan LeBlanc certifie que cette dernière ait touché plus de 200 000$ de la part de l'ancien Joey Tribbiani, son avocat, Alan Harris, juge cette somme comme une pitance au regard des 100 millions de dollars de royalties engrangés grâce à Friends et Joey. "C'est du jamais vu dans l'histoire de la télévision", considère Harris. Cerio prétend que l'acteur avait accepté de lui payer 15% de ses revenus sur tous les pilotes et les séries dérivées de Friends.

    L'avenir nous le dira...

    Harold I. Cherness, juge à la Cour Suprême, a rejeté la demande de LeBlanc, visant à annuler la plainte. Celle qui a accompagné l'acteur sur les chemins du succès réclame 1 million de dollars. Le 22 septembre prochain, tout ce joli monde s'expliquera au tribunal.

    Mehdi Omaïs avec E ! Online

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top