Lors d'une interview accordée ce mardi 24 juin au cours de la cérémonie des Saturn Awards, Tim Kring a évoqué la 3ème saison d'Heroes, précisant que les nouveaux épisodes reviendraient aux questions originelles posées par le show.
"Qui suis-je ? Que m'est-il arrivé ? Comment suis-je connecté ? D'où viennent ces pouvoirs ? Toutes ces questions reviennent d'actualité et seront traitées d'une façon très intéressante dans ce volume.", a-t-il avoué.
Comme les saisons précédentes, la saison 3 sera divisée en plusieurs chapitres. Le premier s'intitulera "Vilains" et sera centré sur la dualité entre le Bien et le Mal.
"Vous allez voir beaucoup de bad guys. L'idée est de jouer sur l'ambiguïté de nos personnages. Tous ont reçu des pouvoirs qu'ils maîtrisent désormais. Reste à savoir ce qu'ils vont en faire... Ils auront le choix de prendre les décisions qui les entraîneront sur des chemins obscurs ou vers des fins plus héroïques. Chacun des personnages devra faire face à ce dilemme."
Kring rassure les fans en confiant que Sylar (Zachary Quinto), le méchant si populaire, continuera de faire partie intégrante du show dans la saison 3. Il est vrai qu'au départ le scénario prévoyait son absence durant la 2ème partie de la saison 2 pour lui permettre de tourner Star Trek XI. La grève des scénaristes ayant changé la donne, Sylar sera présent dans cette intrigue repoussée et traitée durant la saison 3.
Heroes reviendra sur l'antenne de NBC avec des épisodes inédits à compter du 22 septembre prochain.
Pascal Muscarnera avec Sci Fi Wire
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !