Mon compte
    "Weeds" fait planer les Américains !

    Showtime a le vent en poupe ! La célèbre chaîne câblée vient de récolter des audiences impressionnantes grâce aux audacieuses séries "Weeds" et "Journal intime d'une call girl". Ces excellents résultats dénotent bien l'engouement que suscite les shows diffusés par le network !

    Mais qui arrêtera le trafic de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) ? Pour le début de sa 4ème saison sur les ondes de Showtime, le show comique Weeds a permis à la chaine d'atteindre un nouveau record d'audience dans la catégorie des séries ! Lundi soir, Weeds a réuni une moyenne de 1,3 millions de fans, devançant ainsi le record détenu par Dexter et ses 1,2 millions d'aficionados en 2007. Plus tard dans la soirée, 406 000 personnes étaient encore devant leur télévision pour suivre les aventures pas très légales de la protagoniste. Ces chiffres s'inscrivent dans une dynamique de croissance constante des audiences de la série. Pour information, Californication, qui était programmé à la même case horaire, avait atteint 550 000 téléspectateurs pour son lancement le 13 août 2007.

    Dans la foulée, le nouveau poulain de Showtime, Journal intime d'une call girl, a affiché une audience exceptionnelle et signé le meilleur démarrage "série" de la chaîne depuis 30 ans ! A 22h30, le premier épisode de la série a attiré 946 000 téléspectateurs, délogeant ainsi les 936 000 curieux qui avaient assisté aux tous premiers pas de The L Word en 2004. A noter que Journal intime d'une call girl est une série anglaise que les français ont récemment pu découvrir sur Téva.

    Mehdi Omaïs avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top