L'avenir sera-t-il plus clément pour Sarah Whedon (Rachel Griffiths) ? Il y a des chances... Will McCormack et Eric Christian Olsen ont rejoint le casting de la série dramatique Brothers & Sisters, diffusée sur ABC, en tant que récurrents. Ils incarneront les nouveaux associés de Sarah, et l'un d'eux pourrait bien devenir un prétendant potentiel... et les producteurs s'amusent à maintenir le suspense !
Retour sur les faits
Sarah, l'aînée de la famille Walker, a quitté son prestigieux travail pour passer plus de temps avec sa famille. Elle n'a jamais cessé de se battre pour Ojai Foods, l'entreprise familiale qui croulait sous les dettes, et a sauvegardé ce qui restait de son mariage raté à la fin de la saison 2. Alors, lequel des deux acteurs lui remontera le moral ?
Des projets pour McCormack...
L'acteur, que l'on a récemment aperçu dans Dirt où il jouait le frère de Lucy Spiller (Courteney Cox), sera à l'affiche du pilote de la série de David Kohan et Max Mutchnick pour ABC. Le show, qui n'a pas encore de titre, dresse le portrait de deux amis de longue date, interprétés par Alan Tudyk et Josh Cooke. L'un est hétérosexuel, l'autre homosexuel. Ensemble, ils engageront un certain Scott alias McCormack pour réaliser le site internet de la société qu'ils doivent lancer.
Mehdi Omaïs avec The Hollywood Reporter
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !