Mon compte
    La "Beast" Patrick Swayze élit domicile chez A&E !

    La star de "Point Break" et "Dirty Dancing" va bientôt revenir sur le devant de la scène avec la série "Beast". La chaine A&E a commandé 13 épisodes du show et offre l'occasion à Patrick Swayze de renaître de ses cendres après de graves soucis de santé. La bête est lâchée et rugira bientôt pour notre plus grand plaisir !

    C'est la lumière au bout du tunnel pour Patrick Swayze... pas celle de la mort comme dans Ghost mais celle du renouveau ! Le comédien, à qui on avait diagnostiqué un cancer du pancréas en mars dernier, jouera dans la série The Beast aux côtés de Travis Fimmel (Jane et Tarzan). Les médecins ont confirmé aux producteurs que son état de santé lui permettait de participer à l'aventure. L'acteur de 55 ans confie : "J'ai longtemps cherché le rôle d'un personnage à la fois imprévisible et divertissant qui serait associé à un projet intéressant".

    De quoi ça parle ?

    The Beast dresse le portrait d'un vétéran du FBI aux méthodes peu orthodoxes (Swayze) chargé d'entraîner son nouveau partenaire (Fimmel) tout en faisant l'objet d'une enquête menée par les services internes du FBI. La chaîne de télévision américaine A&E a commandé 13 épisodes et la phase de production commencera cet été à Chicago, avec une possible avant-première début 2009. Le dirigeant de la chaine, Bob DeBitetto, fait confiance au duo Swayze/Fimmel et ajoute que la série est "unique grâce à la présence d'un scénario émouvant, d'une intrigue passionnante et d'une bonne dose d'action...". Après The Cleaner avec Benjamin Bratt qui sera lancé le 15 juillet prochain, The Beast est la 2ème série dramatique développée par A&E en six ans.

    John Romano sera le showrunner de la série, épaulé par les producteurs exécutifs Allan Loeb, Steven Pearl et Cory Concoff. Le pilote, réalisé par Michael Dinner, a été écrit par William Rotko et Vincent Angell, qui coproduiront le projet.

    Mehdi Omaïs avec The Hollywood Reporter et People

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top