Outre-Atlantique, Sci Fi Channel diffuse depuis quelques semaines les premiers épisodes de l'ultime saison de Battlestar Galactica. Alors que le tournage de la dernière saison touche à sa fin, Edward James Olmos, qui joue l'Amiral William Adama dans le show, a révélé au magazine britannique SciFiNow que le public sera très surpris par la tournure des événements à la fin de la série lorsqu'elle sera diffusée l'année prochaine. L'identité des 12 Cylons est maintenant connue...du moins par les acteurs et l'équipe qui sont en train de terminer le tournage.
"Ce ne sera pas une fin heureuse", a révélé Olmos. Le dénouement de ce final est tellement énorme qu'il est problable qu'on en parle durant des années selon l'acteur. "Dans 20 ans, les gens verront cela comme un excellent '11 septembre' à la télévision".
Olmos ne dévoilera cependant pas l'identité du dernier Cylon. Aaron Douglas, l'interprète de Tyrol, confie pour sa part que les nombreuses spéculations émises sur internet sont loin de la vérité. De quoi relancer le débat...
Alors ? D'après vous, qui est le dernier Cylon ?
Pascal Muscarnera avec Syfy Portal
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !