On connaissait "Le Printemps du Cinéma", "La Fête du Cinéma", "La Rentrée du Cinéma", "3 jours / 3 euros"... Il faudra désormais compter avec "La Semaine UGC". La société d'exploitation organise en effet du 14 au 20 mai 2008 une grande opération de promotion autour du Festival de Cannes, au principe simplissime : 3 euros la place dans tous les cinémas du réseau UGC, tous les jours, à toutes les séances et pour tous les films !
Une annonce qui intervient peu de temps après les remous générés par la tentative d'UGC d'abaisser la rémunération versée aux ayants-droit avec sa formule "UGC illimité", et qui avait nécessité l'arbitrage du CNC. Loin de tous ces tracas juridiques et commerciaux, les spectateurs pourront profiter de cette opération pour voir à petits prix les succès du moment, de Iron Man à Ca$h en passant par Deux jours à tuer ou... Bienvenue chez les Ch'tis. Sans oublier les sorties du 14 mai, emmenées par Cleaner et Ken 1 (L'Ere de Raoh).
Tout sur l'opération