Mon compte
    Le psy de "Monk" est mort...

    Stanley Kamel, qui jouait le psy du dérangé "Monk", a été retrouvé mort chez lui. Il pourrait avoir succombé à une crise cardiaque...

    Triste journée... Stanley Kamel a été retrouvé mort à son domicile d'Hollywood. L'acteur aurait été victime d'une crise cardiaque. Il avait 65 ans.

    Chez USA Network, la chaîne qui diffuse la série Monk, l'émotion est grande. Un représentant a fait cette déclaration à la presse : "Notre chaîne est très triste d'apprendre la nouvelle du décès de Stanley Kamel. Stanley était un homme incroyablement talentueux et profondément bon, ainsi qu'un membre important de la famille d'USA Network. Il va beaucoup nous manquer."

    Stanley Kamel fait l'essentiel de sa carrière (débutée en 1969 avec un rôle dans Mission : Impossible) à la télévision. En près de 40 ans, il fait des apparitions dans une vingtaine de séries cultes (Kojak, Capitaine Furillo, K 2000, La Loi de Los Angeles, Cagney et Lacey...) avant de décrocher le "gros lot" en 2002 avec son personnage du docteur Charles Kroger, le psy de Monk. Ces dernières années, les habitués des salles obscures avaient pu l'entrevoir dans Domino puis INLAND EMPIRE.

    Thomas Destouches avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top