Mon compte
    Audiences US : Julianna Margulies manque son comeback...

    Pour son grand retour à l'antenne avec sa toute nouvelle série "Canterbury's Law", Julianna Margulies s'est pris les pieds dans le tapis. Seuls 7 millions d'américains ont suivi le premier épisode. Premiers chiffres, premières tendances...

    Lundi 10 mars 2008 en résumé...

    20h

    1. Canterbury's Law (Fox)

    7,62

     

    20h30

    1. Old Christine (CBS)

    7,45

     

    21h

    1. New Amsterdam (Fox)

    8,78

    2. October Road (ABC)

    4,7

     

    21h30

    1. Old Christine (CBS)

    9,43

     

    22h

    1. Médium (NBC)

    9,22

    (en millions de téléspectateurs)

    Plus dur est le retour...

    Après des piges dans Les Soprano et The Lost Room, Julianna Margulies faisait son grand retour à l'antenne ce lundi avec sa toute nouvelle série : Canterbury's Law. Malheureusement les américains ne se sont pas rendus en masse sur la Fox. Selon les premières estimations, ils n'étaient qu'un peu plus de 7 millions à suivre le Series Premiere. Un score pas catastrophique mais loin d'être flamboyant...

    A 22h, Médium a une nouvelle fois démontré qu'elle avait toute sa place dans la grille de NBC. La série avec Patricia Arquette fédère plus de 9 millions de téléspectateurs; le plus gros score de la soirée revenant malgré tout à Old Christine (9,43 millions de téléspectateurs).

    Pour New Amsterdam, l'heure est à l'analyse froide des chiffres. La série est passée sous la barre des 10 millions de téléspectateurs (mauvais point) mais elle améliore le score réalisé par Canterbury's Law, diffusée une heure avant (et ça c'est le bon point).

    Dans la catégorie "Leur annulation ne sera pas une surprise" : October Road, comme d'habitude. Cette semaine, la série d'ABC passe largement sous la barre des 5 millions de téléspectateurs...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top