Mon compte
    Et la nouvelle James Bond girl est...

    L'actrice ukrainienne Olga Kurylenko, l'héroïne du récent "Hitman", sera la James Bond girl principale de "James Bond 22", le prochain volet de la saga 007.

    Est-ce l'uniforme qui la fait craquer ? Car après le costume sur mesure du tueur Hitman, l'actrice ukrainienne Olga Kurylenko tombera dans les bras non moins musclés de James Bond dans James Bond 22, le prochain volet de la saga 007 dont le tournage vient de débuter. D'après les producteurs de la franchise d'espionnage, l'actrice rejoindra Daniel Craig (James Bond) et Mathieu Amalric (le méchant du film) dans le rôle de Camille, une femme dangereuse qui défiera James Bond et l'aidera à oublier la trahison de Vesper Lynn (Eva Green). Mais James ayant un coeur grand comme ça, une femme ne sera pas suffisante pour lui faire oublier ses tracas : l'actrice britannique Gemma Arterton tentera elle aussi de lui remonter le moral dans ses 22e aventures prévues en salles le 5 novembre prochain.

    Bons baisers de James Bond

    L'agent secret étant un grand romantique, il n'hésitera sans doute pas à envoyer une petite lettre à ses nouvelles amoureuses : pour cela, il pourra utiliser une nouvelle série de timbre dédiée à la saga 007. La poste britannique a en effet décidé de rendre hommage au papa de Bond, l'auteur Ian Fleming, qui aurait eu 100 ans en 2008, en éditant une série de six timbres représentant les couvertures de ses plus célèbres romans : Casino Royale, Dr. No, Goldfinger, Les Diamants sont éternels, Seulement pour vos yeux et Bons baisers de Russie, publiés entre 1953 et 1960.

    Nicolas Sykas avec EON Productions et Columbia Pictures

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top