Mon compte
    Audiences US : "Bionic Woman" pleure, les "Esprits Criminels" rient

    La soirée de mercredi aux Etats-Unis a été marquée par l'excellente performance d'"Esprits Criminels" et l'exécrable score de "Bionic Woman". Une série a de l'avenir, l'autre non... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 28 novembre 2007 en résumé...

    1. 'Til Death (Fox)

    5,99

       + 'Til Death (Fox)

    5,99

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    16,26

    2. Pushing Daisies (ABC)

    10,18

    3. Bionic Woman (NBC)

    5,99

    4. Gossip Girl (CW)

    2,98

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    14,03

    2. Dirty Sexy Money (ABC)

    7,15

    3. Life (NBC)

    6,27

    (en millions de téléspectateurs)

    Un succès, une désillusion, une surprise

    Le plus gros score de la soirée est à mettre au crédit des Esprits criminels de CBS : plus de 16 millions de téléspectateurs ont suivi la nouvelle enquête des profilers de la B.A.U. N'oublions pas également la solide performance des Experts : Manhattan (un peu plus de 14 millions de téléspectateurs).

    Y a-t-il encore un espoir pour Bionic Woman ? Plus les semaines passent, plus les mauvaises audiences s'accumulent, plus le spectre de l'annulation se rapporche de la femme bionique. Précédé d'un buzz d'avant saison qui avait fait de la série l'un des événements de la saison, le show de NBC va sans doute se classer dans la catégorie "Flops de l'année". Un espoir déçu qui risque de faire encore un peu plus mal à une NBC décidément démunie...

    La belle surprise de la soirée vient de Pushing Daisies. Exceptionnellement diffusée le mercredi à 21h (en lieu et place de Private Practice), la série réalise l'un de ses meilleurs scores de la saison : 10,18 millions de téléspectateurs ! Elle est pas belle la vie aux côtés de Ned et Chuck ?

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top