Jeudi 22 novembre 2007 en résumé...
|
Avec des pincettes
Deux petites remarques avant de commenter les chiffres :
1. Jeudi c'était Thanksgiving, cette grande fête a mobilisé les américains... qui étaient donc absents devant la télévision !
2. Les audiences sont provisoires ! Si la tendance va se confirmer, les chiffres eux risquent de bouger... un peu
Après cette petite introduction, passons aux audiences ! La soirée de jeudi a été marquée par le nouveau coude-à-coude entre Les Experts et Grey's Anatomy. Comme d'habitude, les premiers ont gagné au nombre de téléspectateurs alors que la seconde est arrivée en tête auprès des 18-49 ans, la cible préférée des networks. L'autre belle performance est à mettre au crédit de FBI : portés disparus et là encore, c'est une habitude.
Au rayon déception : October Road. La série, sauvée un peu de justesse en fin de saison dernière, n'a pas rameuté les foules. Et tout ne peut pas être expliqué par Thanksgiving. Il faut peut-être s'attendre au pire, assez vite.
Thomas Destouces avec Nielsen Media Research
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !