Mon compte
    "Lost": des surprises compromises par la grève ?

    Les mouvements sociaux vont-ils empêcher le bon déroulement de l'intrigue de la saison 4 de "Lost" ? Réponse...

    Toutes les surprises que Damon Lindelof et Carlton Cuse préparaient pour la 4ème saison de Lost seront-elles maintenues avec la grève ?

    ATTENTION SPOILERS !!!

    En juillet dernier, Damon Lindelof et Carlton Cuse étaient fiers d'annoncer aux fans de Lost le retour, en tant qu'acteur récurrent, d'Harold Perrineau, alias Michael. Quelques semaines plus tard, c'était au tour de Cynthia Watros, alias Libby, de rejoindre le casting de la quatrième saison. Mais les récents mouvements sociaux qui touchent l'industrie du spectacle américaine permettront-ils à ces deux acteurs majeurs de la série de revenir?

    On connaît désormais la réponse à cette question cruciale. Oui, le vil Michael et la mystérieuse Libby feront leur grand retour au cours de cette quatrième saison, plus précisément lors du 8ème et dernier épisode clôturant la première partie déjà tournée. Les spectateurs pourront donc découvrir ce qu'est devenu Michael, après avoir quitté l'île avec son fils Walt et en apprendront peut-être un peu plus sur le passé de la belle disparue, son séjour en hôpital psychiatrique et les liens qui la lie à la Dharma Initiative. Toutefois, il est fortement probable que leur présence se résume malheureusement à une apparition au moment du mini-cliffhanger qui clôturera cette mini-saison.

    Seconde bonne nouvelle donc, après la décision d'ABC de maintenir la diffusion de la série en début d'année prochaine (voir article). Reste que le couple de producteurs, Damon Lindelof et Carlton Cuse avaient annoncé d'autres surprises : le passé de Rousseau, la découverte par Jack du lien qui l'unit à Claire, les flash-forwards, l'apparition des Autres... Trouveront-elles toutes leur place dans les 8 premiers épisodes de la quatrième saison, rien n'est moins sûr...

    Julien Gregori avec TVGuide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top