Mon compte
    D'"Alias" à "Dirty Sexy Money" !

    L'actrice Gina Torres, aperçue notamment dans "Alias" ou dans la saison 3 de "24 heures chrono", vient de rejoindre la distribution de "Dirty Sexy Money"...

    Savourez bien cet article, il pourrait bien être la dernière annonce casting avant longtemps. Gina Torres rejoint la distribution "quatre étoiles" de la série événement d'ABC, Dirty Sexy Money.

    Une actrice caméléon

    Gina Torres incarnait la dangereuse Anna Espinosa, l'ennemie jurée de Sydney Bristow, dans Alias et la sensible Julia Milliken, maîtresse de Wayne Palmer dans la saison 3 de 24. Au fil d'une abondante carrière télévisuelle, Torres a maintes fois prouvé, à travers une kyrielle de rôles très divers, l'étendue de son jeu. C'est donc avec une certaine impatience que son grand retour est attendu dans Dirty Sexy Money.

    Un plaisir éphémère...

    Au sein de la série, elle interprétera l'ex-femme de Simon Elder (Blair Underwood), némésis de la famille Darling. Son personnage est annoncé comme étant à la fois splendide, félin et extrêmement intelligent. Un rôle sur mesure en quelque sorte... Initialement prévu comme récurrent, son rôle devrait, en raison du mouvement de grève des scénaristes, se limiter à une apparition au cours d'un épisode. L'évolution de la crise qui touche l'industrie du spectacle sera déterminante pour tous ceux qui espèrent son retour régulier dans la série.

    Chaque semaine Dirty Sexy Money totalise en moyenne 8,5 millions de téléspectateurs. Résultat convenable mais sans éclat pour cette série qui réunit un prestigieux casting, composé entre autres de Donald Sutherland, William Baldwin et Peter Krause.

    Julien Gregori avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top