L'annonce a fait l'effet d'un véritable coup de massue sur la tête des fans ! La seconde saison de Heroes pourrait prendre fin en décembre.
Cataclysme à Hollywood !
Depuis plusieurs mois une ombre plane sur l'industrie hollywoodienne du divertissement, la grève des scénaristes. Malgré de multiples discussions et de nombreuses tentatives d'accord, les représentants de la Writers Guild of America ont voté pour la grève à partir de ce lundi matin, à minuit, et pour une durée indéterminée.
Dans l'incertitude absolue sur la poursuite du mouvement et l'impact qu'il aura sur la production des séries, il semblerait que les producteurs de Heroes aient souhaité prendre leurs précautions. Initialement destiné à servir de conclusion à l'arc du chapitre intitulé "Générations", premier des deux chapitres qui composaient la seconde saison, l'épisode du 3 décembre prochain devrait être retourné afin de tenir lieu, le cas échéant, de Season Finale. Dans ce cas, cette nouvelle saison de Heroes regrouperait uniquement 11 épisodes.
Une issue positive encore possible ?
Des dépêches récentes font état de négociations de dernières minutes dans un endroit secret. Si les différents intervenants ne trouvent pas conjointement un accord favorable aux deux parties, Heroes sera la première d'une longue liste de séries devant ajuster leur production en fonction de cette crise. Dans l'expectative, retrouvez l'entrevue que Tim Kring, accompagnée de la radieuse Kristen Bell, a accordé à AlloCiné, en cliquant ici.
Julien Gregori avec TV Guide
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !