Mon compte
    Cold Case : Kathryn Morris dévoile la saison 4

    Toute de jaune vêtue, la belle Kathryn Morris a répondu à nos questions lors du dernier Festival de Monte-Carlo. La corde sensible de la saison 4 est ici dévoilée, alors ATTENTION SPOILERS !!!

    Voir l'interview en vidéo

    AlloCiné Séries : Qu'est-ce que vous pourriez nous confier sur la saison 4 ?

    Kathryn Morris : Lilly et les autres détectives de l'équipe semblent s'entendre de mieux en mieux. Nous commençons aussi à approfondir nos vies personnelles. Quelqu'un divorce, un autre trouve l'amour... Quant à Lilly, elle a deux petits amis et ne sait pas quoi faire au début de la saison. Elle qui était dans un total désert affectif, a, au début de la saison 4, le choix entre deux options. Mais, en même temps, c'est très bien exposé car d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas une garce (rires). Elle est seulement perdue...

    A quels autres problèmes Lilly Rush devra faire face ?

    Sa mère revient. Et elle aime bien boire, la mère de Lilly... Cela amènera pas mal d'intrigues et de situations dramatiques entre nos deux personnages. A cause de cela, cela deviendra aussi plus difficile pour Lilly de faire correctement son travail. Mais ensuite, elle va apprendre quelque chose sur elle-même, grâce aux affaires qu'elle résout. Elle commence à développer une meilleure compréhension des choses, et dans ce sens, un amour plus profond pour sa mère. Et ce, même si cette dernière est très esquintée. Il y a d'ailleurs une raison pour laquelle Lilly est devenue un si bon flic : elle veut être meilleure que sa mère ne l'a été... Et les affaires reflètent vraiment ce qui se passe dans sa vie personnelle.

    C'est ce qui rend cette saison particulière ?

    Cette saison met un véritable point final à toutes les douleurs engendrées, au cours de quatre saisons faites de problèmes, de questions, de manque de communication. Cela vaut aussi pour la relation que Lilly entretient avec son partenaire Scotty Valens. Il y a toujours eu un peu de désaccords entre eux, ils se sont un peu manqués parce qu'il a eu une relation avec ma soeur. Une soeur avec qui, pour ma part, je n'ai aucune relation. Par là, il y a toujours une sorte de blessure à guérir et il parvient à trouver comment être un bon partenaire tout en étant présent pour quelqu'un lorsque cela en vaut vraiment la peine.

    Qu'est ce que "Cold Case" nous réserve pour la suite ?

    J'attends vraiment la saison 5. Je me demande ce qui pourrait encore mal tourner pour Lilly et tous les autres. J'espère que pour elle, les choses iront maintenant en s'épanouissant...

    Voir l'interview en vidéo

    Propos recueillis par Benoît Gonnot et Thomas Destouches

    Retranscription : Raphaëlle Raux-Moreau

    Montage : Benoît Gonnot

    lors du 47ème Festival de Monte-Carlo

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top