Mon compte
    Audiences : "Cold Case" devance "Sauveur Giordano"

    Si "Cold Case" subit une légère baisse de régime, la série reste en tête des audiences, devançant l'épisode inédit de "Sauveur Giordano".

    En première partie de soirée

    Lilly Rush n'a jamais peur de travailler le lundi. Hier soir, Cold Case est restée en tête des audiences et a séduit, dès le premier épisode, 7 millions de téléspectateurs (26.2 % de pda), mais s'est essoufflée au deuxième épisode avec 24.6% de pda. La diffusion de la série connaît par ailleurs une baisse de régime par rapport à la semaine passée, où le premier épisode avait réalisé un véritable record (8.1 millions de téléspectateurs). Malgré tout, Kathryn Morris a su tenir à l'écart Sauveur Giordano, son nouvel adversaire. L'enquête inédite de Pierre Arditi a attiré en moyenne 5.8 millions de téléspectateurs, réalisant tout de même une meilleure audience que L'Hôpital, qui quittait la scène lundi dernier avec moins de 4 millions de téléspectateurs.

    En deuxième partie de soirée

    Face à Preuve à l'appui, le troisième épisode de Cold Case conserve sa position de leader avec 29.6% de part d'audience et 4.5 millions de téléspectateurs. Par rapport à la semaine passée, Preuve à l'appui reste stable et réunit au premier épisode plus de 2.7 millions de télespectateurs. Quant au deuxième épisode diffusé hier soir (Vivre Enfin), il parvient à réunir 2 890 680 millions de téléspectateurs et surtout à amasser 40.2 % de part d'audience, prouvant que la saison 6 de cette série créée par Tim Kring continue de s'attirer des fidèles.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TF1, France 2 et Médiamétrie

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top